Lahochi
Méthode de guérison par les mains : le « LA » est une référence à la lumière, à l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christle « HO » fait référence au mouvement de cette énergie le « CHI » est la force de vie.
Cette pratique est une technique énergétique. Elle permet de retisser les champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées. Le praticien grâce, à son initiation, va faciliter et canaliser l’énergie de guérison à destination du receveur. Celui-ci recevra, attirera la quantité exacte d’énergie dont il-elle a besoin.
La séance se déroule allongé*, habillé sur une table de soin. Le receveur place ses mains sur les os de ses hanches, les doigts et les pouces se touchant et pointant vers le bas en direction des os des cuisses. Le praticien, après avoir fait appel à l’énergie, posera ses mains en cinq endroits différents du corps de celui-ci. Chaque position sera tenue entre 5 et 12 minutes selon les besoins et le temps disponible pour la séance. Si nécessaire une position des mains pourra être tenue plus longtemps que les autres.
À la fin de la séance un temps est prévu pour revenir tranquillement à soi, ensuite, le receveur peut s’assoir sur la table. La séance est terminée.
Pendant les trois jours qui suivent la séance (parfois un peu plus longtemps) le receveur peut accéder LAHOCHI. Pour cela il suffit qu’il s’allonge sur le dos, qu’il place ses mains sur ses hanches comme lors de la séance et qu’il dise « s’il vous plaît guérissez moi » trois fois. Le moment du coucher est un bon moment pour rappeler LAHOCHI, toutefois, si cela est nécessaire, il est possible de le faire à un autre moment.
Je suis certifiée en LAHOCHI ce qui m’autorise à proposer des séances.
* Si la position allongée n’est pas possible, il est possible de pratiquer en position assise ou même debout.